Gîte du Lac Servières

Servieres Haut 63210 Orcival
gîte du lac servières
Servieres Haut 63210 Orcival

Le Café, Auberge et Gîte du Lac Servières vous accueille dans l'esprit des refuges de montagne : ambiance chaleureuse, simplicité, convivialité. Le gite est situé à 200 m du lac, à l'intersection des 2 GR qui parcourent le massif.

Le Café, Auberge et Gîte du Lac Servières vous accueille dans l'esprit des refuges de montagne : ambiance chaleureuse, simplicité, convivialité. Le gite est situé à 200 m du lac, à l'intersection des 2 GR qui parcourent le massif et sur le tracé de la GTMC.

Le service de restauration se fait en continue. Vous pourrez ainsi manger votre truffade en rentrant de randonnée l'après midi. (Le Petit futé et le Routard recommandent en particulier ses omelettes et sa truffade). La cuisine est faite maison avec essentiellement des produits bio ou locaux.

Situé à 1200 m d'altitude, sa véranda offre une vue imprenable sur la vallée et les couchers de soleil.
Possibilité de réserver l'ensemble du gîte les week-end en moyenne et basse saison.
3 chambres de 6 à 7 personnes (avec salle de douche et wc).
Cet établissement est "Recommandé GTMC" et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par Grande Traversée du Massif Central à VTT ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires