La GTMC à VTT sur les causses en Lozère © Aloha Studio - GTMC
La GTMC VTT dans les Cévennes © Aloha Studio - GTMC
Balisage de la GTMC à VTT © O. Octobre
south

Combien êtes-vous sur la GTMC?

Aidez-nous à mesurer la fréquentation et mieux connaitre vos attentes

Sur l'année 2021, le Comité d'itinéraire de la GTMC a missionné le bureau d'étude Traces TPi pour réaliser une enquête de fréquentation et de connaissance des clientèles.


L'objectif?

Affiner notre connaissance de la fréquentation de l'itinéraire suite à sa refonte, mieux connaitre les pratiquants et leurs attentes pour adapter l'offre à l'avenir, estimer les retombées économiques auprès des territoires traversés pour faire perdurer la dynamique autour de l'itinéraire.

Comment?

Entre mai et octobre 2021, Traces TPi déploie un important réseau d'enquêteurs sur différents points du parcours pour compter les pratiquants et leur administrer un rapide questionnaire. Peut-être les avez-vous croisé au bord du chemin.

En parallèle, un questionnaire en ligne est disponible pour ceux qui terminent leur périple sans avoir croisé un de ces enquêteurs sur le terrain.

Ces données seront ensuite traitées par le bureau d'étude et des données plus précises seront diffusées en début d'année 2022.

Si vous avez parcouru tout ou partie de l'itinéraire sur l'année 2021, c'est à vous de jouer! Le questionnaire ne prendra qu'une petite dizaine de minutes et vous permettra également de nous remonter toutes vos idées et remarques pour améliorer encore l'expérience des futures itinérants.

JE REMPLIS LE QUESTIONNAIRE


Merci,

Le Comité d'Itinéraire de la GTMC