Les Chemins de l'Estive

Les chemins de l'estive - Pradiers

Claudine et Jean-Luc Bouterige vous accueillent dans une ancienne maison de marchand de toile entièrement rénovée. Un gite d'étape au cœur des estives du Cézallier, à la croisée d'itinéraires de randonnées.

Pradiers, étape idéale pour les amoureux de la nature et les inconditionnels de la vache Salers ! Adossé à la montagne, le village vous offre une vue magnifique sur les Monts du Cantal. Une pause douillette qui vous offrira confort et réconfort au coin du feu !

Grande pièce commune avec lits en mezzanine.

Hébergement "recommandé" sur le parcours de la GTMC-VTT (Grande Traversée du Massif Central) et GT2V. Hébergement labellisé Accueil Vélo.
Hébergement situé sur l'itinéraire du Tour des Vaches Rouges et sa variante.
Accueil cavaliers.
Cet établissement est "Recommandé GTMC" et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par Grande Traversée du Massif Central à VTT ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires